Maroc : Ziyech et Mazraoui absents, Ez Abde appelé pour les barrages du Mondial
Les Lions de l'Atlas préparent leur double confrontation contre la RD Congo
Le sélectionneur Vahid Halilhodzic a dévoilé sa liste pour les barrages de la Coupe du monde 2022.
Le Maroc disputera les barrages de la Coupe du monde 2022 sans Hakim Ziyech et Achraf Hakimi. Le sélectionneur Vahid Halilhodzic a dévoilé une liste de 26 joueurs pour cette double confrontation contre la RD Congo, les 25 et 29 mars prochains. Ziyech, en conflit avec Halilhodzic, n'a plus été appelé en sélection depuis septembre 2021. Hakimi, lui, est forfait en raison d'une blessure à la cuisse.
En revanche, le jeune Ez Abde, qui évolue au FC Barcelone, a été appelé pour la première fois en sélection. Il fait partie des six nouveaux joueurs convoqués par Halilhodzic, avec le gardien Anas Zniti (Raja Casablanca), le défenseur Abdelhamid Sabiri (Sampdoria Gênes) et les attaquants Ayman El Hassani (Angers SCO), Abdessamad Ezzalzouli (Osasuna) et Selim Amallah (Standard de Liège).
Les Lions de l'Atlas affronteront la RD Congo à Kinshasa le 25 mars, puis à Casablanca le 29 mars. Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la Coupe du monde 2022, qui se déroulera au Qatar du 21 novembre au 18 décembre.
Komentar